À propos de moi

Et si vous connaissiez un peu mieux votre praticienne naturopathe ?
Alors, si vous ne le saviez pas déjà, je me prénomme Maud ; Le 13 août cette année 2022, j’ai atteint relativement sereinement ma 49ème année ! Pour ceux que l’astrologie intéresse je suis donc lion ascendant cancer, un bon équilibre, non ?
Avec mon conjoint nous avons 2 filles de 12 et 15 ans et vivons dans la région depuis les 6 mois de ma grande.
Je suis originaire de la région parisienne, banlieue sud, 91 où j’ai passé enfance et adolescence. La capitale a accueilli mes années de jeune adulte puis j’ai tout quitté à 30 ans pour suivre mon cher et tendre sudiste, rencontré à Paris mais qui a souhaité retourner dans sa région natale.
J’ai commencé ma carrière dans les télécoms puis l’ai poursuivie pendant 10 ans dans les services à la personne et l’aide à domicile, et vers 40 ans, suite à une épreuve personnelle, j’ai tout remis en question et redéfini mes priorités. Le chemin a été assez long et parfois tortueux, mais il a été nécessaire. Il m’a permis de trouver ma voie.
J’ai donc repris mes études pendant 3 ans et j’ai pu me former à la naturopathie, au massage et à la réflexologie plantaire, laquelle, avec le drainage lymphatique manuel, ont été de véritables révélations de par leur efficacité ! Je suis désormais légitime et alignée : là où je dois être, pour moi, et surtout, pour les autres. Je souhaite offrir autant que recevoir dans le cadre de ma pratique, par une approche individualisée, directe, facile, à la portée de tous, sans contraintes ni à-priori, car on peut travailler très sérieusement, sans se prendre au sérieux, à la recherche de son bon équilibre...
Merci de m’avoir lue

Photo-Certif.jpg
YO.JPG
CABINET2.png
CABINET1.png
LOCAL2.jpg
 
IMG_7958.jpg

Nicolas Massias

Les pensées et réflexions morales (1848)

« La joie et le rire allongent la vie autant que la tristesse et les larmes l'abrègent. »