Bain de pieds électrolytique

PRESTATION DISPONIBLE EN 2022

Il s'agit d'un "bain de pieds" avec une eau légèrement saline pour assurer une bonne conductibilité, et dans lequel une bobine constituée de deux électrodes de polarité opposée induit un courant électrique galvanique de bas voltage, limité à une faible intensité. Ce courant est entièrement biocompatible afin d'éviter toute lésion cellulaire.

L'eau contenue dans le bassin se comporte comme une extension de l'eau du corps entier, ce dernier était constitué de prêt de 75% d'eau. Le corps humain permet de fermer le circuit électrique entre les deux électrodes, ce qui engendre un flux ionique dans l'eau et dans le corps.

Cette activation bio électrolytique et métabolique entraîne un drainage des liquides et des tissus vivants, soit une élimination de toxiques et de toxines cellulaires sous la forme de floculâts blanc, bruns, verts ou noirs selon les personnes en suspension colloïdales dans l'eau au bout de 20 à 30 minutes chez l'adulte.

Les effets d'une séance sur l'organisme

Une séance assure une détoxication ainsi qu'une détoxination.
La première est l'élimination de la charge toxique (métaux lourds, produits chimiques...) des tissus et des organes. Ces substances proviennent de l'extérieur (pollution, alimentation, traitements...) et provoquent un empoisonnement lent mais progressif du corps.
Quant à la seconde, il s'agit de l'élimination des déchets naturels de l'organisme, issus du métabolisme de nos cellules, comme l'acide lactique par exemple après un effort physique, ou encore l'acide chlorhydrique pouvant être à l'origine de beaucoup de maladies chroniques invalidantes.

BAIN DE PIED IONIQUE.jpg

Indications

  1. Potentialiser les bienfaits thérapeutiques allopathiques et naturelles tout en diminuant les effets secondaires

  2. Améliorer les performances physiques et intellectuelles

  3. Stimuler une meilleure résistance aux infections

  4. Aider à la récupération physique et émotionnelle après une dure épreuve

  5. Accompagner tout protocole de naturopathie et de programme diététique

  6. Favoriser la synergie des actions : drainages, réflexologie, cures, massages...

  7. Encourager la perte de poids

  8. Réduire les inflammations de tout ordre

  9. Aider les phénomènes du cycle féminin

  10. Réduire les effets du stress

  11. ...etc

Couleur.png